Témoignages

Éléa M, Femme, Éducatrice de l'enfance

« Par sa grande sensibilité, Julia a su m’accompagner avec justesse lors de ses soins. Elle m’a permis de conscientiser le lien entre mon être physique et mon être psychique, me traitant ainsi de façon complète.

En me laissant guider par sa pratique, j’ai également pu m’ouvrir à une plus grande sensibilité, augmentant mes sens et mon esprit et laissant apparaitre de nombreuses images mentales qui ont su prendre sens lors de nos échanges.

En partageant sa connaissance du corps et mes ressentis, nous avons ainsi pu ouvrir certaines portes dans la guérison.

Par sa douceur et son respect de l’individu dans sa globalité, elle a été capable de m’ouvrir à une plus grande compréhension de moi-même.

Je remercie Julia pour sa douceur et l’accompagnement qu’elle offre en tant que thérapeute du corps, et conseille vivement les soins qu’elle propose. »

Lara D, Femme, Entrepreneur en évenementiel 

Je suis allée voir Julia Lapouge car j’avais des douleurs cervicales fréquentes ainsi que des sciatiques plusieurs fois par an.

Il est évident que depuis que nous travaillons ensemble l’espace entre les « phases de crise » a nettement augmenté.

Son approche est douce permettant de vivre la séance en pleine conscience de façon détendu.

Une forme de lâcher prise apparaît également de plus en plus, possible via l’échange oral que nous avons souvent à la fin des séances. 

Je tiens donc à remercier Julia car grâce à elle je progresse chaque jour dans l’écoute de moi et le respect du rythme qui est mien.

Axelle L, Femme, Professeur de Yoga

Je suis allée voir Julia car j’avais des choix conséquent à faire. 

A ce moment précis, j'étais incapable de ressentir, de prendre une décision, de suivre mon instinct car j'étais totalement coupée de tout ressentis. 

Mon mental était aux commandes et cela m'empêchais d’y voir clair. 

Je ressentais une pression au niveau du plexus solaire, comme une oppression. J'avais un besoin d'espace a ce niveau précis, comme un besoin de libération. 

 

La séance à débuté par une longue période d'échange avec julia. Je me livrais face a ma situation, mes doutes, mes peurs. 

Elle a su mettre les bons mots ce qui m’a permis d’y voir clair dans ma vie d'un point de vue émotionnel. 

La séance de soin m'a permise de libérer cette pression au niveau du plexus, de permettre a mon corps de se reharmoniser. 

Ce soin m'a permit de revenir dans mon corps après quelques jours(le temps d'accueillir le soin), d'avoir des pensées plus claires, d'être plus confiante de face à mes choix, de prendre des décisions en accord avec mon être. 

Sur le plan physique, j'ai retrouvé de l'énergie , la sensation d'oppression avait disparue.

 

Une autre fois, j’ai consulter Julia pour des problèmes d'ordre physique. 

Je décidais de mettre fin à mes problèmes intestinaux, problèmes de digestions, douleurs menstruelles, douleurs aiguës après la pose d'un sterilet. 

Je décidais donc de faire confiance une seconde fois à cette thérapeute. 

Je pense que de nombreuses femmes sont confrontées à ces problèmes plus ou moins prononcés et que ces maux sont trop souvent oubliés ou categorisés d'ordre 'normaux'. 

 

Julia a su aider mon corps a se guérir, elle a tout d'abord travaillé sur la partie crânienne, puis équilibré le petit bassin.

Elle a su rééquilibrer cette partie de mon corps, qui depuis des années demandait à être ouvert et écouté. Le mois suivant, mes douleurs menstruelles avaient diminuées en grande partie et je retrouvais une digestion normale.

 

Je suis retournée voir julia suite à un accident de voiture. 

Le choc fut brutal, ma nuque était bloqué après le choc.

Mon corps était en état de choc ma nuque et le haut de mon corps étaient totalement inapte au mouvement. 

Après une longue séance, une bonne semaine de repos et d'acceptation, le haut de mon corps retrouvait sa mobilité. 

Julia m'a permise de libérer les peurs et blocages inconscients que ce choc brutal avait créé en moi,ainsi que ces répercussions physiques.

 

Je remercie Julia pour son écoute, son professionnalisme et sa douceur féminine. 

Cette thérapeute, guérisseuse est une grande femme.

Son rôle d'aider et d'accompagner les femmes est clairement présent. 

Je l'encourage a continuer sur cette voix qui est pleinement la sienne et a suivre son chemin en pleine conscience pour grandir en tant que guérisseuse. 

Croiser le chemin de julia dans cette vie est un cadeau. Merci

Marie T, Educatrice Montessori et accompagnatrice d'enfants en difficulté.

Je suis allée voir Julia pour des tensions tant physiques qu’émotionnelles. 

Par son professionnalisme, sa sensibilité et son écoute elle m'a apporté un rééquilibrage global. En réalignant mes énergies physiques, mentales et émotionnelles elle a ouvert une voie à une guérison plus profonde. Elle a su m'orienter en douceur afin de mettre de la lumière sur mes blessures.

Lors de son soin, Julia m'a permis d'ouvrir un dialogue avec mon corps afin de me réconcilier avec des parties de mon être. 

Julia est une thérapeute très douce et profondément à l'écoute du corps et de l'âme des personnes qu'elle accueille. Son accompagnement et très précieux. 

Je la remercie et je recommande Julia à toutes les personnes qui souhaitent un accompagnement bienveillant pour accéder à une plus grande conscience d'eux même et de leurs besoins.

Nous suivre

  • Facebook - White Circle
  • Youtube

​© 2019 par Mont Corps. Créé avec Wix.com

Photographe : Thierry Genand